Bye bye 2009 !

Bye bye 2009, je crois pas que je vais regretter cette année ! Au contraire, j’ai hâte de commencer 2010 !
2009 restera dan ma mémoire comme une de mes pires années.

C’est l’année de la sciatique de mon homme, 3 mois passés à la maison bloqué sans rien pouvoir faire. Et surtout, 3 mois de douleurs non stop pour lui, malgré les medocs pourtant bien puissants. Bon sang que je suis contente que ça soit derrière nous !

C’est l’année de ma GEU, l’année où j’ai vu la mort de très près. L’année où j’ai perdu un petit bout de moi. J’ai toujours une grosse boule dans la gorge quand je pense à ce 10 mai 2009. Je suis encore bien loin d’avoir digéré tout ça, je crois.

Faut pas croire, il n’y a pas eu que du pourri en 2009. j’ai aussi passé de bons moments. Plein de bons moments. Dans les moments difficile, j’ai été entourée par des amis et des membres de ma famille formidables.

C’est aussi l’année où l’Homme et moi avons fêté nos 10 ans de vie de couple et un amour comme au premier jour.

Bye bye 2009 donc, je suis quand même bien contente de changer d’année, même si ce n’est qu’un symbole.

Pour 2010, pas vraiment de souhaits, pas vraiment de résolutions. Pas de plans sur la comète surtout.
Juste prendre la vie comme elle vient, savourer les bons moments, les petits bonheurs comme les grands.
Et surtout, ne pas me prendre la tête.

Une très bonne et heureuse année 2010 à vous qui me lisez.

2 réflexions sur “Bye bye 2009 !

Laisser un commentaire