Il est prêt !

Mon homme est de plus en plus prêt à devenir papa. Comme il le dit lui même, c’est ma GEU qui lui a donné le déclic.

Mais là où je le réalise de plus en plus, c’est à certaines petites choses qu’il dit, de petites phrases qui n’ont l’air de rien, et qui pourtant, veulent dire tellement.

Il ne dit plus « SI on a un enfant » mais « QUAND on aura un bébé »
Il projette énormément. Par exemple, il n’y a pas longtemps, il m’a dot « il faut qu’on change les radiateurs avant d’avoir un bébé, ça sera mieux » (les radiateurs neufs nous ont été laissés par l’ancien propriétaire, ça fait donc 2 ans qu’ils dorment dans le garage)
Et plein d’autre petites choses que j’aurais du noter car je ne les ai plus en tête.

Et puis chaque fois que je me plains d’un mal au ventre, d’un mal de crane ou de tout autre désagrément, il me réponds « t’es enceinte ? »
D’ailleurs, c’est lui qui me pousse à faire des tests de grossesse.
Et il est au moins autant déçu que moi quand ils sont négatifs.

Je n’en reviens pas de ce changement qui s’est opéré en lui.
C’est extraordinaire de se dire que ce petit, il le veut autant que moi, si ce n’est plus.

5 réflexions sur “Il est prêt !

  1. Coucou !!
    Je suis tomber sur ton site et je le trouve simpa !!
    Mon homme est pareil …. 🙂 ils font les dur mais il sont tres decut quand on a un test negatif !! ils sont trop chou !!!
    bye
    Amélie

Laisser un commentaire

