Je suis accro !

Il y a un truc que je n’avais pas imaginé quand j’ai commencé à bloguer (il y a un peu plus de 2 ans, comme le temps passe), c’est à quel point j’allais être accro… aux commentaires !

Je suis à chaque fois surprise, étonnée et ravie de voir que ce que je gribouille dans mon coin peut intéresser des gens.
Et encore plus surprise, étonnée, ravie quand ces mêmes personnes sortent de l’anonymat et me laissent des petits mots.

J’ai ainsi pu faire connaissance avec des filles (et des gars) formidables, avoir des échanges et des discussions intéressantes et passionnantes.
Vraiment, la blogosphère est un univers riche et je suis vraiment contente d’y avoir ma petite place.

Je voulais simplement dire merci à celles et ceux qui me lisent et qui me laissent un petit mot.
Encore plus merci à celles et ceux qui reviennent, qui discutent, que j’apprends à connaître au fur et à mesure. Merci pour votre soutien, vos avis, vos points de vue.

Juste merci.

ps : le prochain comm sera le 500ème…

17 réflexions sur “Je suis accro !

  1. C’est clair, ça fait toujours plaisir de venir ici et de voir des nouvelles (qu’elles soient bonnes ou mauvaises :p)

    Et si toi ça te plait aussi, tout le monde est content 🙂

  2. ben moi aussi, suis accro aux commentaires !!! Oui ça fait du bien de voir qu’on n’est pas seule et que notre histoire interresse quelques personnes. Merci pour ta visite sur mon blog. Bizz

  3. Je crois que c’est une maladie que l’on partage un peu tous. Dès qu’on écrit en public on attend une réaction, sinon on écrit dans son journal à cadenas 🙂
    Bon alors il va falloir que je me mette à commenter ici davantage!

    Bisous !!

  4. Rha nan mais là c’est pas possible…
    Pourquoi y’a un code anti spam???
    J’ai oublié de le remplir, et bam, mon super message de 30 lignes parti aux oubliettes… grrrrrrrrrrr!!!!

    Enfin, je disais que merci à toi de nous faire partager un peu de ta vie, de tes joies et déceptions.

    Et moi aussi, j’adore les commentaires.

    Et pis voilà :-p

  5. Snana : voui reviens plus souvent 😉 tu me manques…
    Et t’as raison pour le journal à cadenas (que j’avais gamine d’ailleurs)

    LMO : toi aussi tu me manques par ici 😉
    Et pour le code antispam, spas compliqué : crée toi un compte : login / mot de passe, plus de code antispam et personne peut piquer ton pseudo (bon si quelqu’un le faisait je le verrai tout de suite mais quand même :p )
    Zut pour ces 30 lignes, je suis navrée (et frustrée un peu, j’aurais aimé les lire…)

    bisous et merci les filles 😉

  6. Moi j’aime beaucoup lire mais j’aime pas parler de ma vie en publique personnellement ^^ D’abord parce que soit je saurais pas quoi dire, soit j’aurais pas envie que beaucoup le sachent :p
    Et ensuite parce que quand y aurait pas de commentaires je me sentirais frustré :p

    Par contre, je t’encourage vivement à continuer, Green 🙂
    bisous à toi aussi 🙂

  7. ingrid : bon week end toi aussi 😉

    drith : c’est sur qu’on n’écrit pas de la même façon quand on sait qu’on va être lu.
    encore que j’essaie de ne pas (trop) penser aux réactions des gens quand j’écris, parce que mon blog est mon défouloir, que c’est chez moi et que j’y écris ce que je veux :p
    mais inconsciemment, ça influence quand même.
    et puis ça m’est déjà arrivé un bon nombre de fois de pondre un billet que je trouvais super et de ne pas avoir de commentaires dessus, ou très peu. c’est frustrant, oui :p

    t’en fais pas, je continue d’écrire… et de procrastiner aussi. une dizaine de posts commencés que ej n’arrive pas à finir…
    soyez patients 😉

  8. Patients nous serons 🙂 (pas le choix en même temps :D)

    Et ouais, ça influence, c’est clair 😛 Mais moi je sais que j’arriverais pas à passer outre les réactions qu’auraient les gens, ou surtout celles que je penserais qu’ils auraient, c’est compliqué tout ça 😀

    Mais en tout cas, je suis toujours content de lire tes billets et les commentaires après 🙂

Laisser un commentaire

