Un coup de pouce

Aujourd’hui, je blogue utile.

Ingrid, dont vous pouvez découvrir la touchante et terrible histoire sur son blog, a un super projet : monter une maison d’édition de livres pour enfant.

J’adore les livres pour enfant.
J’ai un souvenir ému de ceux que je lisais quand j’étais petite.
Je suis toujours ravie d’aller choisir un livre à offrir à un enfant de mon entourage.
Et j’adore les lire avec eux, les voir découvrir, s’émerveiller, assister à l’éveil de leur imaginaire.

Pour son projet, Ingrid a besoin d’un petit coup de main : elle a besoin de réponses à son petit questionnaire pour son étude de marché.
Ça prend moins de 5 minutes et ça n’engage à rien, alors parents ou non, allez y !

Et je souhaite une longue vie à ce projet !

21 réflexions sur “Un coup de pouce

  1. C’est fait!
    Et je trouve l’initiative excellente.

    J’ai acheté 2 bouquins un peu comme ça à Mouflette, un sur les abus sexuels et un sur la violence faite aux enfants. Je lui lis de temps en temps depuis qu’elle a 4 ans environ. Même si ça ne change pas grand chose au problème, ça me rassure qu’elle sache ce qu’un adulte n’a pas le droit de lui faire.
    Je me dis qu’elle a les clés que je n’ai jamais eu.

  2. Merci les filles d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

    Ingrid : de rien. je trouve ton projet magnifique et j’avais vraiment envie de te soutenir, avec mes modestes moyens.

    bisous à vous toutes.

  3. Merci Drith. (mon merci plus haut s’adressait aux filles qui avaient commenté)

    Merci aussi mamaours.
    Je me demandais dans quoi tu bossais 😉 l’édition, ça doit être bien sympa.

  4. merci sofia 🙂

    Drithou : j’avais mal pigé :p
    faut dire aussi que la majorité de mes lecteurs sont des lectrices 😉 en tout cas pour celles et ceux qui laissent des commentaires :p ce qui n’est pas spécialement étonnant vu les sujets abordés :p j’admire mes lecteurs masculins en fait :p

  5. Elle est pas la seule 😦
    Je viens voir tous les jours (même plusieurs fois pendant le weekend :p)

    Retrouve l’inspiration ma Greenou 🙂

  6. @Drith > Ben quand je disais allez les filles je parlais des fondatrices de la maison d’édition, à moins qu’il y ait aussi des fondateurs 🙂

Laisser un commentaire

