Que ma vie s'accorde une trève

J’aurais bien aimé pouvoir dire que si je poste peu sur ce blog en ce moment, c’est parce que je coule des jours heureux.
Ça n’est pas vraiment le cas.

Après une année 2009 assez difficile, je pensais que 2010 ne pourrait être que meilleure, plus calme en tout cas.
Ben non.

Je dois de nouveau affronter un souci de santé. Qui a cela d’angoissant que pour le moment, on ne sait pas ce que c’est.
Je subis une batterie d’examens aux noms barbares, plus ou moins agréable.
Pas de réponse pour le moment.

Je n’écris pas ceci pour me faire plaindre ou pour qu’on aie pitié de moi.
Quels que soient les problèmes que j’ai pu rencontrer, je les ai gérés et je n’ai pas l’intention que ça change maintenant.
Je n’ai pas l’intention de changer de mode de vie, et je sais déjà que je ferai en sorte que ce problème aie le moins de répercussions possible sur ma vie. J’ai des projets que je compte bien mener à bien. Et je suis tétue.

Dans tout ça, j’ai quand même la chance d’avoir un couple solide, un homme merveilleux sur lequel je peux m’appuyer. Et ça, ça n’a pas de prix.
J’ai aussi un cercle d’amis proches sur qui je peux compter.

J’avais quand même envie de pousser un coup de gueule, parce que ça commence à bien faire d’enchaîner les problèmes.
Je n’aspire qu’à une vie calme et paisible moi.
J’espère que ça va finir par être le cas.

16 réflexions sur “Que ma vie s'accorde une trève

  1. Oh… je suis désolée pour toi que la vie te fasse une nouvelle crasse. J’espère que tu tiens le coup et que tu es bien entourée. Je pense à toi, de mon côté. Bisous !

  2. Justement, si j’avais pas été crevé et eu une méga envie d’aller me coucher hier soir, j’étais sur le point de venir te demander comment ça allait et si tu allais reposter bientôt :$

    Ton problème en est donc toujours au même point ? 😦 Courage ! En tous cas tu as l’air de tenir le coup et ça c’est bien ! Continue comme ça 🙂
    Bisoux

  3. La vie est vraiment une chienne parfois !!

    Toutes mes pensées t’accompagnent. Je te sens courageuse et combattive. Garde le cap !

    bizzzzz

    Lily

    PS: et t’as le droit de nous parler de tout ça sur le blog. Ca ne change pas les choses mais ça soulage ! Enfin si tu préfères rester silencieuse, je comprends aussi ! A bientôt

  4. mamaours : merci.
    je tache de tenir le coup, et je suis TRES bien entourée 😉

    drith : bah voilà, t’as la réponse à ta question :p
    c’est toujours plus ou moins pareil oui.

    lily : suis bien d’accord, life is a bitch sometimes.
    merci pour tes pensées.
    et je vais forcément en parler ici. je ne sais pas encore comment, mais j’en parlerai.
    gros bisous.

    Rawell : faut vraiment que je réponde ?
    ‘videment que le bro ça compte. c’est indispensable même.
    bizzz.

  5. Bon courage, c’est toujours difficile quand le corps ne suit pas. En 2009 j’ai aussi subi toute une série d’examens cérébraux, sanguins, cardiaques, suite à des syncopes répétées, et je sais comme ça peut être angoissant et jouer sur le moral.
    Accroche toi à tout ce qui est positif, ça va aller. Bises,
    Sofia

  6. Je suis vraiment désolée pour toi.
    J’espère que la grisaille quittera rapidement ta vie afin de laisser place à un ciel bleu plein de promesses.
    Je suis de tout coeur avec toi, et j’admire ta façon d’envisager les problèmes, avec force et détermination!

  7. drith : je reviens bientôt. sisi c’est vrai.

    sofia : oui, finalement, le plus angoissant, c’est de ne pas savoir. une fois que tu sais, ben tu fais avec, pas le choix…
    merci pour ton message. 😉

    LMO : je n’aurais jamais pensé qu’on puisse m’admirer, je suis très touchée. Vraiment.
    gros bisous.

  8. Pingback: Février | Procrastineries

Laisser un commentaire

