Panne sèche

J’aurais aussi pu mettre « je vais bien ne vous en faites pas » en titre.

Hum hum.

Un grand merci à celles et ceux qui viennent tous les jours ou presque prendre de mes nouvelles, malgré le fait que je n’en donne pas, ou très peu.

L’inspiration, cette sale garce, s’est fait la malle. En ce moment, j’ai vraiment un mal de chien à écrire.
Pas d’inquiétudes, ça reviendra. En tout cas j’espère.

Donc un petit post rapide pour rassurer les inquiets : globalement, ça va bien.
Les dernières semaines ont été riches en événements, en nouvelles bonnes et moins bonnes. Faut que je digère tout ça, que je fasse le tri dans ma p’tite tête.

A très vite donc…

10 réflexions sur “Panne sèche

  1. Aaaaaah, c’est une bonne nouvelle ça, je commençais sérieusement à me demander si tu allais écrire de nouveau :peur2:

    Content que ça soit pas pour de mauvaises raisons en tous cas 🙂
    bisous

  2. R@WeLL : hu hu hu toi même :p
    et arrète de changer comment t’écris ton pseudo si tu veux pas que tes commentaires passent en validation manuelle.

    Drith : je vais réécrire, pas de doutes là dessus.

    Lily : oui ça va revenir; j’adore écrire, mais il y a des moments où c’est plus facile que d’autres.

  3. Tant mieux si tu vas… (à peu près) bien. Un petit pas à la fois, on finit bien par arriver… quelque part !
    Je t’ai envoyé un petit truc pour te rappeler que je pense à toi. (Et tu verras comme mes éditions se sont améliorées… rires.)
    Tu devrais recevoir ça aujourd’hui ou demain…
    bzz
    solanne

  4. ingrid : ça fait du bien de revoir le soleil en effet 😉
    bisous.

    p’ti bout : merci ^^ gros bisous à toi aussi.

    solanne : merciiiiiiii ^^
    je l’ai reçu ce soir, il est magnifique ! vivement que je me plonge dedans 😉
    gros bisous.

Laisser un commentaire

