De retour

A peine partis, déjà rentrés. 4 jours c’est trop court, mais ce séjour nous a quand même fait un bien fou.
On a fait le plein d’amitié, de fou rires, de bons repas. Pas vraiment de soleil, le beau temps n’était pas au rendez vous. Tant pis, ça ne nous a pas empêché de profiter.
On a ramené des fraises (cueillies par nous mêmes), du fromage et du vin.

De retour au boulot, il m’ fallu moins de 5 minutes pour m’énerver après mes chefs, qui me ressortent toujours le même truc, alors que je leur ai répété 100 fois au moins que ce n’était pas adapté au besoin (façon polie de dire: c’est de la merde votre truc).
Pas grave, dans 10 jours je suis en vacances. Et pour 15 jours cette fois ci. rien que de penser ça, ça m’a redonné le moral et le sourire.

(photo prise sur la route du retour)

7 réflexions sur “De retour

  1. C’est marrant j’ai eu le même paysage à mon retour de week-end dimanche! Champs de colza surplombés de gros nuages gris d’où échappent un bel arc en ciel… rien de mieux comme vue. Je m’en voulais de pas avoir pris de photos…

  2. 4 jours, c’est vrai que c’est beaucoup trop court….
    Vivement tes « vraies » vacances!!!! 😀

    En tous cas, c’est chouette si tu as passé de bons moments, ainsi que ton homme. Ca fait du bien de se ressourcer!!!

  3. Tant mieux que vous ayez bien profité de votre petit séjour même si la reprise du boulot c’est déjà moins cool …. !!! Aller les vacances plus longues arrivent. Courage. Bizz

  4. Merci jiko et lily, je suis contente que la photo vous plaise.
    J’en ai fait plein, fallait bien que je m’occupe sur la route du retour :p

    LMO : oui ça fait du bien de se ressourcer !

    p’titbout, lili : et oui, mes vraies vacances sont proches : j – 2 avant 15 jours de vacances.

    ingrid : bonne semaine à toi aussi.

    pour ma la semaine va être courte mais intense : 2 jours pour briefer ma collègue sur ce qu’elle va devoir faire pendant 2 semaines… elle va pas s’ennuyer :p

Laisser un commentaire

