Préparation psychologique

Aujourd’hui, c’est mon dernier jour de vacances.
Dernier jour à ne pas faire grand chose, à me lever tard, à trainer sur le net en pyjama.

Demain, retour au bureau.
Retour du réveil (argl), du RER bondé (grmbl) et retrouvailles avec les chers collègues. Dont un au moins va forcément me demander (parmi les questions à la cons qu’ils sont capables de poser) s’ils m’ont manquer. Et la réponse sera non, forcément.
Soyons clairs, j’aime mon job. Beaucoup, même. Par contre, certains de mes collègues (mes chefs en particulier, et puis celle qui bosse avec moi) ont une légère tendance à me taper sur le système. C’est pas le bagne, dans l’ensemble ça se passe plutôt bien, je vous rassure tout de suite.
Et puis, je vais retrouver les autres collègues, les potes, ceux avec qui je ne bosse pas directement (et qui d’ailleurs ne pourraient peut être pas me voir si on bossait ensemble hein)

Demain, retour au boulot ! Je profite de ce dernier jour, et je m’arme de courage…

6 réflexions sur “Préparation psychologique

Laisser un commentaire

