Summer time

J’ai été tagguée par Lily !
C’est l’occasion de vous révéler mon top 10 de l’été…

Ma photo du moment :

Mes pieds devant la piscine, nos dernière vacances en Espagne.
C’était vraiment le pied, sans mauvais jeu de mots !

Mon lieu : sur un bateau. J’y ai passé mes étés enfant, et ça me manque.

Ma chanson : J’ai redécouvert cette chanson au mariage de mon cousin, je l’adore.

Mon livre : Je lis à la vitesse d’une tortue en ce moment, c’est l’heorreur parce que j’aime bien aller vite.
Je suis en train de découvrir les aventures de Boro, reporter photographe.
Le premier tome se passe juste avant la seconde guerre mondiale. Boro, juif hongrois expatrié à Paris rève de devenir reporter photographe.
Alors qu’il retrouve sa cousine à Munich, il photographie Hitler par hasrd. Tout le monde le court après pour récupérer ce cliché.
C’est très bien écrit et c’est très intéressant.

Mon magazine : J’en lis assez peu. De temps en temps, cosmo, glamour ou Biba si la couverture me tente.
Et puis faut que je me mettes à Parents, 9 mois…

Mon sport : Je suis pas sportive pour 2 ronds.
Mais j’aime bien me balader en vélo.

Mon produit de beauté : Ma crème de jour avène, basique.

Ma boisson : coca light.
coca de chez coca, pas pepsi ou autre imitation.
et light, pas zéro parce que j’aime moins les bulles dans le zéro.

Mon aliment fétiche : euh… J’adore manger, j’adore manger de tout.
Dur dur pour moi de choisir UN aliment !
On va dire le poulet rôti parce que depuis toute petite, quand je sens l’odeur ça me donne envie d’en manger et ça me fait saliver.

Mon pire souvenir d’enfance : Pas vraiment un mauvais souvenir, mais une anecdote que ma mère me ressort à chaque anniversaire : vers 2 / 3 ans, j’ai absolument voulu un fraisier comme gâteau. Je n’en avais jamais vu, je ne savais pas ce que c’était. Je ne sais pas pourquoi ni comment je me suis mis cette idée en tête. Je ne sais pas non plus ce que j’attendais, mais quand j’ai vu le gateau, j’ai été hyper déçue et je n’ai pas voulu en manger.
Et tous les ans, ma mère se fait un plaisir de me rappeler cette histoire…

Au tour de
Lili
Snana
et Mag

7 réflexions sur “Summer time

  1. Ah Franck et Vautrin… en plus il y a plusieurs tomes, tu n’es pas au bout de ta lecture.
    Sinon, lire Parents et 9 Mois, ça n’est pas une obligation!! Info Bébé, à la rigueur… ;-))

    • Pascale : sois la bienvenue et merci pour ton message.
      J’ai fini la dame de Berlin, c’était vraiment bien. la suite m’attend déjà 😉
      Les magasines de parents, c’est surtout pour le fun.
      à bientôt.

Laisser un commentaire

