35 piges

35 piges, un an de plus.

Moi qui n’aime pas (déteste serait plus juste) mes anniversaires, celui ci est plutôt bien passé.
On ‘a bien fêté, en famille et entre amis. J’ai été pourrie gâtée (par mon homme en particulier, mais j’y reviendrai, ça mérite un post à soi tout seul.

Cette année, as de concours des meilleures excuses pour avoir oublié de me le souhaiter.
Pas d’amie qui m’annonce sa grossesse juste après m’avoir dit bon anniversaire, comme une corvée dont on se débarrasse. Quoique cette année, je l’aurais sans doute beaucoup mieux vécu que l’an dernier.
Pas de grosse crise existentielle, plutôt une certaine sérénité.

J’ai 35 ans et je suis juste bien. Ça valait le coup de le dire.

4 réflexions sur “35 piges

Laisser un commentaire

