Evolution

Je ne résiste pas à l’envie de montrer l’évolution de mon bidon parce qu’il pousse incroyablement vite et j’adore ça !
5on clique pour agrandir les images)

Première série : 7 juillet au matin, avant de partir au boulot.
Seconde série : 15 juillet au soir, après manger

Une semaine entre les 2 séries donc.
Ça va vite. Déjà la moitié de passée.
Je dois dire que j’ai vraiment du mal à réaliser.
J’ai la chance de n’avoir aucun des soucis qu’on peut rencontrer durant la grossesse, je suis juste bien.
Et pourtant, dans 4 mois 1/2 à peu près, notre mininous sera là.

C’est vertigineux.

6 réflexions sur “Evolution

  1. Comme j’ai hâte que ta petite merveille arrive !

    C’est marrant je suis presque aussi excité que le si c’était le miens ! 🙂 Surement parce que je réalise moi …

  2. Hooo !! Ca pousse vite !! Et je suis d’accord, c’est vertigineux. Moi j’ai juste eu le temps de réaliser que j’étais VRAIMENT enceinte, j’ai enfin pu le dire sans penser que je rêvais, et pouf elle est née 🙂

  3. merci lili. je profite, je profite 🙂
    gros bisous et tu sais ce que je te souhaite hein…

    RaWeLL : merci 🙂
    punaise, toute la famille, de mon côté comme de celui du papa est surexcitée par cette grossesse. à croire qu’ils n’ont jamais vu un bébé de leur vie, alors que c’est quand même loin d’être le cas. C’est flippant un peu quand même…

    Snana : je crois que je prend le même chemin que toi…

Laisser un commentaire

