Petite pause

A notre tour de partir un peu, de changer d’air et de se changer les idées. Et ça ne va pas faire de mal.

Les dernières semaines ont été un peu dures côté boulot, avec la chaleur qui ne m’a pas aidée dans un bureau sans clim… J’avais parfois l’impression de me liquéfier sur ma chaise.
Et puis j’avoue avoir du mal avec certains de mes collègues, en particulier celle qui est censée bosser avec moi mais qui ne fait pas grand chose pour faire avance le projet. Du coup, je gère à peu près tout à peu près toute seule. Au moins je peux dire que je me forge une sacré expérience. Je ne connais pas le projet sur le bout des doigts parce qu’il y a toujours des choses à découvrir là dedans, mais je m’en approche. J’ai de moins en moins besoin de chercher les réponses quand on me soumet un problème.

Côté grossesse je vis au jour le jour, sans me poser de questions.
Globalement, tout va bien même si, Dame Nature étant ce qu’elle est, il y a quelques petites péripéties. Dernière en date, un test de O’Sullivan un peu limite, ce qui fait que je dois surveiller ce que je mange et refaire un contrôle dans 2 semaines. Moi qui n’ai jamais fait le moindre régime, ça va être rigolo.

Nous partons donc ce soir, direction la Bretagne.
Balades tranquilles et repos au programme, avant de rejoindre une amie samedi, pour fêter son anniversaire.
Et retour dimanche dans la soirée.
Ce sont de toutes petites vacances, j’espère qu’elles suffiront. Mon homme a assez peu de vacances cet été alors je préfère ne pas poser trop de jours pour les garder pour après la nassance…

5 réflexions sur “Petite pause

    • Merci le chat. Le soleil breton a été cool avec nous, on a eu globalement beau temps.
      Seul soucis : c’était ya trop longtemps, j’ai peine à me rappeler que je suis partie en vacances snif… vivement le congé mat’

Laisser un commentaire

