Des news, du vrac

Les vacances, c’était bien. trop court évidement. Mouvementé et pas vraiment reposant, mais vraiment bien.
Et puis on revient d’un week-end chez des amis en Belgique. Encore un truc sympa qui nous a fait du bien, mais ne nous a pas trop reposés.
Ça sera notre dernier gros déplacement, la prochaine fois ça sera à 3 je pense.

Plus de vacances, je garde ce qui me reste pour après. Par contre, j’ai quelques RTT et je compte bien poser des vendredis pour juste DORMIR.

La reprise du boulot, c’est vraiment moins bien par contre.
Je tourne en rond, je m’énerve toute seule. J’en ai marre d’être seule à faire avancer mon projet, je me pose des questions sur mes capacités à former et impliquer quelqu’un.
Mon remplaçant est arrivé aujourd’hui. J’espère que je vais réussir à lui passer mes connaissances… et à ne pas le dégoûter du projet surtout.

Mon ventre pousse pousse pousse… et j’adore ça.
Angus donne des coups de pieds (ou de tête, de poing, de cul, impossible de savoir)… et j’adore ça.

Ma mère est dans les starting blocks pour commencer les achats. Je sens que ça va être dur de la contenir… Ce soir j’ai passé 1/2 heure au téléphone avec elle, à ne parler quasi que de ça.
D’ailleurs j’ai commencé à regarder pour faire une liste de naissance… c’est plus compliqué que ça n’en a l’air.

On commence tout doucement à réorganiser l’appart… Ya du boulot !

Publicités

4 réflexions sur “Des news, du vrac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s