Encore 3 mois

Encore 3 mois et on sera 3.
Encore 3 mois et Angus ne sera plus un fœtus, mais un bébé qu’on pourra prendre dans nos bras.
Encore 3 mois et on fera sa connaissance, on démarrera une toute nouvelle vie à 3.

Déjà les deux tiers de ma grossesse se sont écoulés.
Je n’ai vraiment pas vu le temps passer, j’ai l’impression que c’était hier que je découvrais que j’étais enceinte.
Il faut dire que j’ai eu la chance jusque là d’être épargnée par la plupart des petits maux qui accompagnent souvent la grossesse, en particulier au début.
Ça n’a pas non plus toujours été un long fleuve tranquille, il y a eu des péripéties, des coups de flippe mais globalement, je passe une belle grossesse.
J’aime être enceinte, voir mon ventre s’arrondir (des photos là, et je vais tacher de mettre à jour régulièrement), sentir les petits coups…

Plus que 3 mois et on sera 3.
Plus que 3 mois pour se préparer, préparer la chambre (et ya du boulot…)
Le temps file vite… J’ai l’impression qu’on ne sera jamais prêts.
Le temps file… et je commence à ressentir une certaine impatience de cette rencontre dont la date approche… L’envie de la suite…

4 réflexions sur “Encore 3 mois

  1. Merci à vous 3.
    3 mois (enfin vu le temps que j’ai mis à pondre cette note, ce serait plutôt 2 mois 1/2) ça passe vite c’est vrai. A ce qu’il parait, les 3 derniers sont les plus longs, on verra bien… en tout cas, je vais pas m’ennuyer vu tout ce qu’il me reste à faire…

    en attendant, ma bonne résolution de rentrée : mettre à jour ce blog plus souvent 😉

Laisser un commentaire

