Un p'tit sondage

Plein de choses à raconter, pas de temps et surtout peu d’énergie pour le faire. Le soir, je suis juste capable de larver sur mon canapé devant la TV. Et pourtant, je ne suis pas tant fatiguée que ça, c’est juste une grosse flemme.
Le temps continue de filer à toute vitesse : début du 8ème mois ce matin !

Pour patienter et pour s’amuser un peu, je vous propose un petit sondage tout simple, il suffit de répondre à cette question dans les commentaires :
Angus est une fille ou un garçon ?

A vous de jouer, réponse bientôt…

Ceux qui sont déjà au courant, merci de ne pas influencer les autres hein 😉 je compte sur vous.

Publicités

12 réflexions sur “Un p'tit sondage

  1. héhé, c’est vrai qu’Angus, ça fait plutôt mec… hum… allez je dis un petit gars ! tu vas garder la surprise jusqu’au bout ? et le prénom, vous avez trouvé ? je suis curieuse… 😉 bisous

  2. Merci pour vos votes 😉

    Ponine et Claire, ça fait plaisir de vous lire par ici.

    Alors on a 3/4 pour un p’tit gars et 1/4 pour une p’tite nénette. C’est une vraie majorité dites donc !
    Alors, la majorité a-telle tort ou raison ?
    Rassurez vous, je ne ferai pas durer le suspense éternellement.
    Encore juste un peu de patience….

  3. mamaours : ça fait plaisir de te lire 🙂
    tu accouches bientôt non ? ça va ? pas trop dure la fin de grossesse ?

    Pascale : ça fait plaisir de te lire aussi 🙂
    labrador : no way :p

    snana : frimeuse 😉

    allez, je lève ce suspense insoutenable :p

  4. Oui oui j’accouche dans moins de 15 jours normalement… la fin de grossesse est très sereine et plutôt agréable. Je ne me plains pas ! Cool pour une petite puce ! GIRL POWER !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s