Fin du suspense

Merci pour vos votes.

Alors on a 4 voix pour un gars, 2 voix pour une nénette.
Je compte pas le labrador, hein Pascale 😉
Donc très nette majorité pour un gars.

Ce qui est marrant, c’est que vous vous êtes basés sur le surnom Angus. C’est vrai que c’est un prénom de garçon.
J’ai découvert par la suite son étymologie que je trouve très belle : Angus, aonghas en gaélique, signifie  » le choix unique « ,  » l’être exceptionnel « . (source : famili)

Mais en fait, le choix du surnom Angus a eu lieu bien avant qu’on ne sache son sexe. C’était Angus le foetus (et ça le restera jusqu’à la naissance) et c’était notre manière d’exprimer notre joie mais aussi notre étonnement devant ce miracle. Qu’un mininous ait réussi à se former et à s’accrocher alors que la période n’était vraiment pas propice nous surprend encore maintenant.
Au début, on arrètait donc pas de se dire « s’il s’en sort, on l’appellera McGyver » et c’est de là qu’est venu ce surnom.

Par la suite, on a fini par apprendre que Angus le fœtus est en fait une petite fille.
Angus le fœtus est aussi Angus la petite puce et nous, on est heureux comme tout (surtout le papa que je soupçonne d’avoir trié ses spermatozoïdes…)

14 réflexions sur “Fin du suspense

  1. C’est génial une petite fille ! (mais ç’aurait été génial aussi si Angus avait été livré avec zizi, la remarque constructive du jour….)

    J’essaye de visualiser le papa en train de trier les spermatozoïdes, merci pour ce sourire !

    Bonne fin de couvade

  2. LMO : oui les filles c’est super, j’en suis persuadée 🙂
    les tiennes sont magnifiques au passage.
    le 3ème trimestre est déjà bien entamé, plus que 1 mois 1/2 oskour !!!

    Ponine : un bébé c’est juste bien de toutes façons, ça c’est sur.

    Claire : merci 😉

    Lily : bah oui elle va changer de prénoms rholala. Par contre là, on garde la surprise pour la naissance 😉

  3. Bon, bé j’avais raison (mais pas pour le labrador!!) 😉
    Nous aussi on avait gardé le surnom jusqu’à la naissance, jamais pu utiliser les prénoms avant… un petit fond de « je ne crois que ce que je vois » (devine le prénom de mon fils!! Inconscient quand tu nous tiens!!).

  4. Désolée les filles de vous répondre si tardivement… Merci pour vos messages en tout cas.

    Pascale, je vois bien ce que tu veux dire, je suis pareille 😉

    lili : encore 6 semaines maxi de patience (gloups)

    toutouille : bienvenue et bravo, tu avais vu juste.

Laisser un commentaire

