Dernière ligne droite

Et voilà, c’est la dernière ligne droite !

Ça fait une semaine que je suis en congé maternité, enfin un peu plus. Ça fait aussi un tout petit peu plus de une semaine que Mlle Angus a le droit de se pointer quand elle veut. Pour le moment, elle n’a pas l’air trop pressée. elle prend son temps et ça tombe bien : on a tout notre temps.

La semaine dernière était ma dernière semaine de boulot. Dernière semaine avant départ en congé maternité, mais aussi dernière semaine de ma mission puisque la seule chose que je sais, c’est qu’au retour de congé, j’irai ailleurs.
Donc ça a été une semaine assez dure, où j’ai voulu en faire un maximum pour que mes successeurs puissent s’en sortir sans trop de galère. Je n’ai pas fait tout ce que je voulais (bien évidement) mais à priori ils s’en sortent puisque je n’ai pas eu d’appel au secours depuis mon départ.

Depuis le début de mon congé, je n’ai pas vu le temps passer. Entre les cours de préparation, les divers RDV, un dossier médical à aller récupérer (j’en reparlerai) et la préparation de la chambre et de la valise, je n’ai pas le temps de m’ennuyer !
Petit à petit le nid se prépare. Petit à petit, nous nous préparons… C’est vraiment la toute dernière ligne droite !

4 réflexions sur “Dernière ligne droite

  1. Coucou ! Contente de te savoir au repose, ça fait beaucoup de bien. De mon côté, ma petite puce est née le 26 octobre. Je l’aime à la folie évidemment…
    En tout cas, je ne te le répèterai pas assez, mais dors dors dors pendant que tu le peux encore ! mille bises et bon courage pour la dernière ligne droite !

  2. Félicitations mamaours 😉
    pour ce qui est de dormir avant, aux insomnies près, j’essaie !

    snana : j’ai pas fait de liste, bouh !
    je t’envoie un mail…

    lili : gros bisous à toi aussi. ça approche en effet à très grand pas…

Laisser un commentaire

