Et Angus est devenue…

Léa Hélène Eugénie

est née le 19 novembre à 17h53
52 cm et 3,440 kg de bonheur pur, d’amour fou, de tendresse à partager.

Évidement, on est fous d’elle.
L’accouchement s’est plutôt bien passé et l’allaitement a bien démarré.
On est de retour à la maison depuis à peu près une semaine, et on prend nos marques, petit à petit.

Post rédigé en à peu près une semaine, un mot par jour environs…
Promis, la prochaine fois, je raconte plus de choses.

18 réflexions sur “Et Angus est devenue…

  1. Rhô et c’est seulement maintenant que tu nous préviens ?!

    Bienvenue à Angus-Léa et plein de bonheur à vous trois ! (et j’espère que tu nous oublieras pas ;-))

    Bisous à toutes la famille

  2. Ca fait un moment que je suis ton blog. Et l’occasion est trop belle pour ne pas laisser de message! Félicitations et Bienvenue à Léa! plein de belles choses à vous

  3. Oh une chevelue comme ma bébé 🙂 Bienvenue jolie petite Léa !
    Félicitations encore 🙂 repose toi si ça t’est possible (dormir en même temps que le bébé c’est un excellent conseil…!)

  4. … plein de cheveux et des joues-à-bisous!!
    Bienvenue petite demoiselle et félicitations à tes parents.
    (bon, je vais encore faire ma vieille-casse-pieds-rabat-joie mais tant pis: profitezprofitezprofitez de chaque minutes à donf, ça passe à la vitesse de l’éclair…)(si si, me suis dit moi aussi m’enfin ils exagèrent, et je me retourne et paf! Mes enfants ont 6 et 4 ans)(suis sûre qu’ils grandissent juste pour m’embêter!!)(sales jeunes, faites des enfants qu’ils disaient!!)
    Bises à tous les trois.

  5. LMO : merci ^^ que du bonheur, oui 😉

    Ponine : bah pas facile de venir poster sur le blog avec un p’tit bébé !
    on en est encore à s’adapter à la vie à 3 là
    Pas question d’oublier le blog cependant !
    Merci et gros bisous à toi (pis c’est quand que tu fais un new blog, toi ?!)

    Carine : Merci et bienvenue 🙂
    reviens quand tu veux.

    Lily : Merci. Plein de bisous pour toi, et des doigts toujours croisés pour quand tu en auras besoin.

    Snana : toute chevelue oui, mais moins que moi à la naissance :p
    Dormir en même temps qu’elle, j’essaie, pas toujours évident :p
    bisous.

    Pascale : si yavait que des joues à bisous ! Il n’y a pas un cm² qui ne ramasse pas un bisou de temps à autres :p
    sinon, t’as raison, ces 2 premières semaines ont filé à la vitesse de l’éclair !
    gros bisous toi aussi !

    lili : merci. des bisous pour toi aussi, et de bonnes ondes 😉

    Dara : euh je suis déjà monomaniaque en fait :p ça va pas changer beaucoup :p

    Mag : Merci et gros bisous à toi aussi 🙂

  6. Je te dis ça mais je n’ai pas suivi le conseil. Et je l’ai regretté. J’avais toujours un truc à faire, au lieu de dormir 🙂 mais je me suis épuisée à force!

  7. Oooooh, ça faisait longtemps que je n’étais pas passée et je découvre seulement maintenant cette si jolie nouvelle ! Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite Léa, profite bien des premiers instants, ça passe si vite !

Laisser un commentaire

