Back in business (enfin presque)

Depuis le temps que je soule tout le monde avec ça, ça y est c’est fait, j’ai repris le boulot.

Lundi donc, RDV avec mon commercial en début d’après midi (ouf, il aurait pu me convoquer à 9h00 pétantes, ça aurait été super chaud !)
Déposage de bébé chez la nounou (larmes, colère).
1h30 de trajet pour atteindre le siège social de ma boite, déjeuner d’un sandwich une fois sur place.
Arrivée en avance, je tombe direct sur mon commercial, qui commence direct le RDV, d’autant qu’il était entre 2 réunions.
Un des RDV les plus courts que j’aie jamais eu, et le premier ordre de mission que j’aie jamais eu aussi : inter-contrat à domicile pour 2 semaines. Ouf !
Des formations se dessinent, la semaine prochaine puis début juin.

MissAngus fait des petites journées chez la nounou: 12-16h depuis le début de la semaine, et 10-16h aujourd’hui.
Elle pleure donc quand je la laisse, mais ça ne dure pas. D’après la nounou, la phase d’angoisse est passée et ce sont des pleurs de colère.
Elle aimerait bien que la nounou ne s’occupe
Elle qui refuse de s’endormir seule et fait de courtes siestes à la maison fait exactement l’inverse chez la nounou.
Elle ne réclame pas le bib et boit d’assez petites quantités, ce qui n’affole personne car elle a l’air rassasiée et tête de toutes façons à volonté aux retrouvailles et jusqu’au coucher (toutes les heures à peu près hier, de 16h30 à 21h. j’ai fait que ça, quasi).

Côté tire-lait, les quantités ont augmenté quand je tire à la place des tétées, quand MissAngus n’est pas là.
Ce ne sont pas des quantités énormes mais pour le moment, je fournis plus que ce qu’elle prend chez la nounou.
Je vais ptet même recommencer à congeler. Et décongeler d’ailleurs, histoire de faire un peu tourner mes stocks.

Tout se met en place, petit à petit.
Je déteste les périodes de transition, mais prendre son temps pour celle là était nécessaire, pour moi comme pour MissAngus.

4 réflexions sur “Back in business (enfin presque)

  1. Je suis contente que tout se mette en place, plutôt sereinement.
    Eh oui, tirer sont lait à la place des tétées, c’est forcément mieux (moi, j’ai jamais réussi à tirer en plus des tétées).

  2. Désolée de vous répondre si tard.
    Oui, une reprise en douceur c’est bien.
    Là, ça stagne un peu alors ça m’agace. Après je ralerai que je n’ai pas assez de temps.

    Je ne m’en fais pas trop pour le sommeil, je sais que le rythme avec la nounou n’est pas celui avec maman. Rien que par le fait qu’elle s’avale le lait en bib d’une traite alors qu’avec moi, je compte pas les tétées, ça change pas mal de choses.

    Pour les tirages, c’est clair que c’est bien mieux hors tétée ! En 2 tirages, je tire environs2 bibs 1/2.
    MissAngus ne faisant pas des journées complètes avec la nounou, elle ne boit que 2 bib.
    Je congèle donc pas mal, mais à la reprise effective, je vais surement devoir tirer 3 fois… ça me stresse un peu, je sais pas si j’arriverai à rendre ça compatible avec mon emploi du temps… Enfin, on verra bien !

  3. Pingback: Pas envie que ça s’arrète comme ça | Procrastineries

Laisser un commentaire

