7 mois

Le temps file, les mois passent. MissAngus a eu 7 mois il y a un petit moment déjà.

Ce week-end on va remettre le hamac sur la poussette et le cosy ne servira plus que de siège auto jusqu’à ce qu’on la passe face à la route (idéalement pas avant 9 mois donc).
Ça va me faire bizarre de ne plus la voir se bidonner en me regardant lors de nos balades.

MissAngus a 7 mois, c’est un peu comme à 6 mais en mieux.
La position assise est sa position de prédilection. Elle aime bien aussi qu’on la tienne debout, elle pousse fort sur ses jambes.
Elle passe de assise à à plat ventre avec de plus en plus de facilité.
Elle rampe de mieux en mieux, toujours à l’envers.

Elle aime la musique, les comptines avec des gestes (les marionnettes).
On se lance dans la LSF, je signe téter dès que je prononce ce mot (580 fois par jour donc). Il faut que j’enrichisse mon vocabulaire signesque, grâce au très bon livre prété par Eve.

Son nouveau jeu préféré, c’est coucou /caché. Éclats de rire garantis !

Elle a aussi découvert la piscine et aime bien ça.

Niveau alimentation, elle est toujours allaitée.
Pour la diversification, on y va doucement. Elle commence à apprécier, j’en reparlerai plus tard.

Voilà pour le bilan des 7 mois (et quelque)

2 réflexions sur “7 mois

  1. lol j’imagine bien la scène. moi j’ai perdu toute pudeur en allaitant à peu près n’importe où et en tirant mon lait au boulot. heureusement que je ne suis pas d’un naturel trop pudique.

Laisser un commentaire

