Back !

(si ça se trouve, personne n’a vu que j’étais partie)

Bon alors j’avais dans l’idée un post vous expliquant que j’allais partir en vacances.
Que j’en avais bien besoin, que cette coupure était plus que nécessaire.
Qu’on allait partir en vadrouille aux 4 coins de la France (enfin surtout en bas à droite), voir la mer et que ça allait être bon.
Que j’allais pouvoir profiter de ma bébé pendant 3 semaines, la voir grandir et évoluer en direct.

Sauf que ça c’était il y a 3 semaines, et que prise par le rush des derniers jours de boulot et des bagages à préparer, je n’ai jamais eu le temps de finir ce post.
Et ensuite on est partis loin du net, un sevrage que ne m’a pas fait de mal.

Et voilà, les vacances sont déjà finies, j’ai déjà repris le chemin du boulot et MissAngus est retournée chez sa nounou. L’ingrate, elle a même pas pleuré.
Et c’est donc reparti pour la routine et le train train quotidien, dans lequel je vais essayer de poster un peu plus parce que l’air de rien, j’en ai à raconter !

4 réflexions sur “Back !

  1. Eve : t’en fais pas, je sais que c’est pas évident de concilier job + vie de famille + blog / vie virtuelle.
    la jachère qu’est ce blog en ce moment en est bien la preuve.
    moi aussi je te lis tous les jours, mais je commente peu.
    bisous.

Laisser un commentaire

