Gourmandises corses chez Douces Amères

J’ai toujours révé de découvrir la Corse. Les photos des paysages magnifiques que j’ai pu voir m’ont donné plus qu’envie.
Mon rève serait en fait de faire le tour de Corse à la voile, et ça c’est pas pour demain.

Alors quand j’ai vu le thème du Give_Away proposé par Douces_Amères en ce moment, je me suis dit qu’il fallait que je participe !
Elles vont faire venir la Corse à moi, enfin une partie et pas des moindres : sa gastronomie ! Elles nous proposent en effet de gagner un panier gourmand offert par Corsica-Colis.
Et quand on sait à quel point j’aime manger et à quel point j’aime découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles cuisines, on se dit que ce GiveAway est fait pour moi !

Dans le panier, il y aura :
1 bouteille de vin AOC 75cl du domaine Terrazza
3 terrines de 50g
3 pots de confitures de 110gr
1 paquet de canistrelli de 350gr
1 saucisson (charcuterie fermière)
1 figatellu
1 boite d’assortiment de nougats (châtaigne, myrte , cédrat, miel amande…)
1 ballotin de « secret Bonaparte » (calisson corse)
1 carte postale du célèbre peintre Lorenzi ( vieux port de Bastia, St Florent, Bonifacio…)

De quoi découvrir ce terroir d’une façon originale en attendant de pouvoir s’y rendre en vrai.

2 réflexions sur “Gourmandises corses chez Douces Amères

Laisser un commentaire

