Ma #panamtouz

Samedi midi, c’était la #panamtouz, ce gros rassemblement twitto-blogueseque dont on parlait depuis un petit moment déjà.

Je ne vais pas raconter cette folle journée dans le détail, je vais juste dire que je suis fière de pouvoir dire que j’y étais.

Je suis très contente d’avoir pu participer à cet évènement, heureuse d’avoir mis un visage sur le pseudo de certaines blogueuses que je lis régulièrement, de certaines twitteuses avec qui je papote souvent et ravie d’avoir fait de nouvelles connaissances.

Ce n’est pas la première fois que je participe à une IRL, j’en ai même déjà fait pas mal avec les gens d’un forum de séries TV.
C’était par contre la première fois où je me rendais à un rassemblement où je ne « connaissais » si peu de monde.
J’étais donc assez intimidée en arrivant, mais celles qui étaient déjà là ont su mettre les arrivantes à l’aise et j’ai vraiment passé un bon moment.

Ça a été très intense, trop court pour avoir le temps de parler avec toutes (et tous) alors j’espère bien qu’on aura d’autres rencontres du même genre.

(et sinon, vous pouvez aussi lire comment mon homme a fait des propositions indécentes – avec ma bénédiction en plus, et j’en suis fière)

14 réflexions sur “Ma #panamtouz

    • moi aussi j’aurais bien aimé que tu sois là. la prochaine fois.
      mon homme, je l’ai prété pour la super bonne cause hein. et là, j’ai tous les doigts croisés pour elle…

    • moi aussi j’ai bien aimé 🙂
      ça serait avec plaisir que je ferai ta connaissance « en vrai ». si jamais tu passes en région parisienne, fais moi signe on s’organisera un truc.
      je n’ai pas vraiment prévu d’aller par chez toi pour le moment, mais je note la proposition au cas où…

    • Ben toi, c’est facile puisque tu es en région parisienne.
      on peut s’organiser un truc, ça me ferait très plaisir de faire ta connaissance.
      Et sinon, mon homme ajuste fait un geste qu’il pratique souvent puisque c’est son métier. Il rend souvent service à des amis et cette fois ci ça valait le coup puisque Faithfully est enceinte 🙂 j’ai fait la danse de la joie quand j’ai lu l’heureuse nouvelle.

    • c’est malin, je suis toute rouge maintenant.
      moi aussi j’ai adoré faire ta connaissance, tu m’as donné l’impression d’être super douce, adorable. Et l’Oisette est craquante.
      on se revoit quand ?

    • moi j’y suis pas pour grand chose.
      mon homme lui a fait sa piqure, mais si on n’avait pas été là, elle se serait débrouillée autrement.
      c’est ses findus qui sont trop forts 😉

    • Merci pour la bannière. je n’y suis pour rien, c’est une des bannières proposées par défaut avec le thème du blog. le jour où je me déciderai à faire une vraie bannière perso, elle sera moins jolie…

      et sinon, on va bien oui. j’espère que tu vas bien aussi, pour cette dernière ligne droite… je retourne un an en arrière quand je pense à toi.
      gros bisous.

Laisser un commentaire

