11 mois, oh la la !

MissAngus, 11 mois et quelque

Et donc, il y a quelques jours, ma bébé a eu 11 mois.
Et donc, doucement mais surement, on s’approche de son premier anniversaire. Bon, pas si doucement que ça, en fait.

Le bébé laisse peu à peu place à la petite fille qu’elle est en train de devenir.

Elle continue à explorer l’appartement à 4 pattes, ou même debout, en se tenant aux meubles ou tout simplement aux murs.
J’aime ces matins où, après avoir tété au lit, on se lève, je la pose par terre et elle crapahute vers le salon où l’attendent ses jouets et ses livres qu’elle prend un grand plaisir à répandre par terre.

J’aime l’entendre gazouiller, essayer de reconnaitre parfois un mot dans ces sons qu’elle prononce sans cesse.
Il y a donc awar (au revoir) et dernièrement, j’ai cru reconnaitre un attends.
Toujours pas de papa ni de maman par contre.

J’aime quand je rentre le soir, qu’elle se précipite vers moi et se jette dans mes bras pour un câlin. Car oui, elle est devenue très câline et pose souvent sa tête sur mon épaule ou celle de son papa tendrement.

Bon, maintenant faut qu’on arrête de faire comme si de rien était et qu’on se mette à préparer son anniversaire qui approche à grands pas…
Ça passe trop vite, vraiment !

6 réflexions sur “11 mois, oh la la !

Laisser un commentaire

