Brèves

champs de bataille (salon quoi)

– MissAngus a eu 2 belles fêtes pour son anniversaire. 2 jours de suite, l’un avec la famille, l’autre avec des amis.
Suite à la défection à la dernière minute de ma mère, les 2 se sont passées chez nous. Et tout le monde est venu. Et c’était bien. Vraiment. On recommencera.

– Elle a été pourrie gatée. Des vêtements, des livres et des jouets. Plein.
Ses nouvelles activités favorites sont donc de chanter à tue-tête dans le micro de son piano karaoké et de renverser la boite de cubes par terre.

– Sinon, elle adore lire, en particulier un petit imagier sonore, « bonne nuit » que je trouve très bien fait.

– Elle se débrouille très bien avec son porteur coccinelle qu’elle pousse dans tout l’apprt. Elle aime aussi jouer avec les antennes.
Bon, une chaise ou la table basse peuvent aussi lui servir de pousseur à l »occasion, ça ne la gène pas du tout.

– D’ailleurs, la marche n’est pas loin. Elle se lâche de plus en plus et ce week-end elle a épaté tout le monde avec ses petits pas.

– Elle fait des câlins, que c’est bon !

– Elle signe téter et encore, des fois.
Mais pour téter, elle se fait bien mieux comprendre en soulevant le t-shirt.

– Elle a assisté ce week-end à son premier spectacle. Et elle m’a bluffée : pour un bébé qui ne regarde jamais la TV, qui n’a pas l’habitude de rester tranquille devant un écran ou autre, elle a super bien tenu le coup : la moitié.
Et elle a vraiment regardé, tapé dans ses mains, dansé…
Bon après, il a fallu sortir, elle n’en pouvait plus.

– Et sinon, je continue à tirer mon lait, une fois par jour désormais.
Bien que les quantités ne soient vraiment pas au rendez vous, bien que trouver un endroit soit vraiment difficile. Elle continue de boire alors je continue.
Objectif actuel : aller jusqu’aux vacances, on verra ensuite.

– En décembre, mes week-ends sont plus crevants que les semaines.

– Et j’attends avec un peu d’impatience ma semaine de vacances qui ne va pas non plus être reposante.

Laisser un commentaire

