La cuisine de la semaine #2

Pour répondre à Madame sioux, voici ce qu’il y a eu cette semaine dans nos assiettes.

Cette semaine aura été un peu chaotique entre la nounou malade, les gardes de l’homme et Noël.
Je ne vais donc pas faire le détail de chaque soir, juste dire ce qu’on a fait maison.

Des filets de saumon à la poêle et des haricots verts
Du boudin blanc avec des pommes et des lentilles (en boite mais un jour je ferai la recette de Lily2b)
De la soupe potimarron & brie (recette déjà donnée sur Twitter – je la remettrai ici le journ où je penserai à prendre la soupe en photo avant qu’elle ne soit mangée)
Du poulet aux fenouils (recette issue d’un livre : la cuisine juive marocaine)
Un cake lardons & olives (recette issue des cakes de Sophie sauf que je mets plus de fromage et de garniture qu’elle)

On a fait du riz au lait et le résultat est sans appel : je n’aime toujours pas ça. (petite quand on me demandait ce que j’aimais manger, je répondais : « tout sauf le riz au lait » ben c’est toujours vrai.

Je ne parle pas du menu du réveillon ni de ce midi parce que je n’ai pas fait grand chose : hier soir on était invités (et on a super bien mangé) et ce midi c’était du tout pret à juste faire cuire au four.
On a très bien mangé mais on ne s’est pas gavés, c’est bien ! pas de crise de foie à l’horizon.

A la semaine prochaine.

5 réflexions sur “La cuisine de la semaine #2

Laisser un commentaire

