2012, une année douce

2011 a été une année riche en émotions. Une année difficile, la première où j’ai été maman du 1er janvier au 31 décembre.
Il y a eu la fin du congé maternité, la quète de la nounou parfaite, la reprise du travail, le tire-lait. La course du matin, la course la journée, la course du soir. Et des pauses bienvenues dans ce tourbillon.
Il y a eu de la fatigue, du stress et des coups de gueule. Des doutes et des craintes aussi.
Il y a eu des émotions, du bonheur et de bons moments.

Pour 2012, j’aspire à plus de calme et de sérénité. (oups, on dirait que c’était déjà mon souhait de l’an dernier. tant pis, on garde hein)
Je voudrais prendre le temps de regarder ma bébé grandir et se transformer en petite fille, profiter de chacun de ses petits progrès. Profiter de mon homme, ma famille et mes amis.

Et pour vous qui me lisez, je vous souhaite une année 2012 pleine de douceur et de sérénité, remplie de joie et de bonheur.

6 réflexions sur “2012, une année douce

Laisser un commentaire

