Tic tag

Je le voyais fleurir sur la blogosphère et je croyais naïvement y échapper.
C’était compter sans Madame Prise de tête qui m’a gentiment refilé le bébé. Elle m’a taguée, quoi !

Alors, c’est parti !

Les Règles :

  1. Vous devez publier les règles
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
  3. Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
  5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s
  6. Ne faites aucun tag sans les prévenir
  7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 choses sur moi (ça va pas être facile ça)

Je suis une procrastineuse (= feignasse) finie (bon ok, ceci n’est pas une révélation.

J’ai toujours eu envie de me fondre dans la masse, de passer inaperçue. En étant plus grade que la moyenne, et très blonde de surcroit, c’est raté. J’ai plutôt toujours été celle qui sert de point de repère dans une foule.

Je n’ai pas des masses d’imagination. alors trouvée 11 trucs à dire sur moi, c’est pas facile.

Mais j’aime beaucoup le recyclage. Et 7+4 =11.

Ça, c’est fait.

Les 11 questions de M’dame Prise de Tête (et mes réponses, oui oui)

1 – Si tu avais la possibilité de faire 3 vœux, que demanderais-tu?
Vœux idéalistes : la paix dans le monde, plus de faim et plus de maladies.
Vœux pour moi : une maison, du temps en plus avec mon homme et ma bébé, du pognon.

2 – Comment te vois tu dans 10 ans?
La même avec 10 ans de plus (aaaaaaaaaaah mais je serai vieille, oskour !), le même chéri, la MissAngus. Qui aura un p’tit frère ou une p’tite sœur.
Et une maison avec un jardin et un barbecue.

3 – S’il n’y avait pas de contraintes, budgétaire ou autre, ou aimerais tu partir en vacances?
Je rève depuis longtemps de faire le tour de Corse à la voile.

4 – Quelle évolution technologique vue dans un film futuriste aimerais tu posséder?
Je voudrais pouvoir me téléporter.

5 – Si tu avais les super pouvoirs de superman qu’en ferais tu?
Je sauverais le monde, bien sûr.

6 – Quel est le style de la décoration chez toi?
Suédois tendance bordélique.

7 – Es tu plutôt “manuel(le)” ou “intellectuel(le)”
Intellectuelle à 100%. Je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, à part un peu de cuisine.

8 – A quelle émission de télé participerais tu?
Aucune, c’est pas mon truc. Et je n’aime pas mon image alors aller l’imposer aux autres… non merci !

9 – Comment as tu choisi ton pseudonyme?
Ma couleur préférée est le vert et quand je jouais aux JDR, j’incarnais souvent des magiciennes, sorcières, etc… la magie m’a toujours attirée.

10 – As tu la vie dont tu rêvais étant enfant?
Plus ou moins.
J’ai le plus important : un homme qui m’aime et que j’aime, une jolie petite famille.
Et même un job qui me plait, même si ce n’est pas du tout celui que j’avais imaginé.
Alors, rien à changer.

11 – Viendrais tu boire un verre/café/autre avec moi ?
OUI !

Mes 11 questions

  1. Tu es plutôt du soir ou du matin ?
  2. Quel est ton artiste préféré de tous les temps (vivant ou mort)
  3. Qu’est ce que tu aurais envie de faire, là tout de suite maintenant si tu le pouvais ?
  4. Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi ?
  5. Si tu pouvais changer une chose dans le monde, ça serait quoi ?
  6. Tu dois partir sur une île déserte, tu emmène quoi ? Tu as droit à 3 objets.
  7. Plutôt sucré ou salé ?
  8. Chaud ou froid ?
  9. Tu penses à quoi en répondant à ce questionnaire ?
  10. Pourquoi tu y réponds, d’ailleurs ?
  11. un joker ?

Les 11 victimes

En fait, vu que ce tag s’est répandu à la vitesse de l’éclair, je ne vais pas vraiment taguer 11 personnes.
Je serai ravie de lire les réponses à mes 11 questions de Snana, Lily2B, MereGeek, Eve, Marmouzets pour ne citer qu’elles. Pour celles qui ont déjà répondu, si le cœur vous en dit, vous pouvez juste répondre à mes 11 questions hein, histoire que je ne me sois pas creusé les méninges pour du beurre.
Et bien sur, si je ne t’ai pas cité(e) et que tu as envie de répondre à mes super questions, vas y !

5 réflexions sur “Tic tag

Laisser un commentaire

