Coup de coeur musical : Brooke Fraser – Something in the water

Ça faisait un moment que je n’avais pas partagé de coup de cœur musical. Ça manque un peu je trouve.

Alors voici mon coup de cœur du moment : Brooke Fraser, une chanteuse néo zélandaise qui en est déjà à son 3ème album dont est extrait le tire Something in the water que voici.

Ce titre me met la pèche le matin. Il tourne donc en boucle dans mon mp3 pendant mes trajets RER.
Je me suis précipité sur l’album et il est très sympathique, très agréable à écouter. Les balades et les titres plus péchus s’enchainent pour un bon moment musical.

Laisser un commentaire

