c’est ma fête !

Ça a commencé en fin de semaine dernière : j’ai reçu un mail de la maman de la co-famille se plaignant que ma fille passait son temps à taper la sienne. Encore, alors que je pensais qu’elle avait compris que je faisais déjà ce qu’il fallait pour que MissAngus arrête de taper.
Ça m’a mis de bonne humeur pour le week-end.

Lundi ma journée aurait pu bien se passer jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais fait une boulette au boulot.

Mardi ça a été le pompom.
J’ai eu le droit à un incident de RER, du genre où la ligne est fermée et te tapes un super détour pour faire une ligne droite. En plus je n’avais plus de forfait et j’ai bien galeré pour recharger.

Mais surtout, surtout j’ai reçu un SMS de l’autre maman qui disait ceci :  » supernounou ne veut pas prolonger son arrêt, elle voit son médecin demain »
Oui, supernounou (qui perd largement son titre de super ces temps ci), enceinte de 5 mois 1/2, arrêtée depuis un moment car elle fait des malaises et tombe dans les pommes, veut revenir bosser ce qui signifie 3 à 4 heures de transport par jour et s’occuper seule de 2 bébées de 19 mois pleines de vie.
Il se passe quoi si elle fait un malaise seule avec elles ?
Elle les met en danger, elle se met en danger et elle met son bébé en danger. Alors qu’il ne lui reste de toutes façons peu de temps, la procédure de licenciement est en cours.
Au moment où j’écris ceci, pas de nouvelles, je ne sais pas si son médecin a accepté.

Mardi c’était mon anniversaire. On peut vraiment dire que c’était ma fête hein.

10 réflexions sur “c’est ma fête !

    • Merci.
      J’espère aussi qu’elle va pas venir, à l’heure actuelle je ne sais toujours pas où on en est, ce que je dois dire à Nounoubis…
      je nage dans le bonheur !

  1. J’espère que le doc a été assez intelligent et/ou habile pour lui faire entendre raison…
    Courage (oui je sais facile à dire…), plus beaucoup de temps à tenir avant la crèche.
    Et bisous d’anniv’ en retard (je paye les pénalités si tu veux!)

    • Franchement, je serai médecin, je ne pendrai pas le risque de la faire retourner bosser dans ces conditions. Mais ils ont tellement la pression avec la sécu qui veut toujours limiter les arrêts que je ne sais pas ce qu’il va décider.

      merci pour les bisous, et ya pas de pénalités 😉

Laisser un commentaire

