Colère et construction de l’identité {vendredi intello}

Lire « au cœur des émotions de l’enfant » d’Isabelle Fillozat a été pour moi une sorte de révélation. J’aime beaucoup son approche de la psychologie des enfants.

Comme j’ai découvert ce livre grâce aux vendredis intellos, j’ai eu envie d’en parler pour me première contribution.
Et comme ma boulette entre dans la phase que certains appellent le « terrible 2 » avec son lot de crises et de colères, le chapitre sur les colères justement m’a beaucoup parlé.

Alors aujourd’hui, j’essaie de vous expliquer pourquoi il est vital d’écouter les colères de nos enfants.

N’hésitez pas à venir m’y rejoindre et à donner votre avis.

Laisser un commentaire

