Ma to do list des vacances

Les vacances cette année, c’est ^pas simple à préparer.

L’homme a pu prendre des vacances en aout pour les faire correspondre avec celles de NounouBis. Mais en contrepartie, il n’a pu avoir que 2 semaines et pas 3 comme on aurait aimé.
La dernière semaine d’aout, je serai donc en solo avec Eya (c’est comme ça qu’elle prononce son prénom et c’est trop mignon). On en profitera pour passer du temps toutes les 2, et aussi pour commencer l’adaptation à la crèche.

Quant à notre première semaine de vacances, elle est amputée du fat d’un RDV que je n’ai pas pu placer ailleurs que le 16 aout. Il fallait que ça soit cette semaine là, à la rigueur ça aurait pu être à la toute fin de la semaine avant. Mais en plein mois d’aout, pas d’autres places disponibles que ce 16 aout.

Il nous reste donc une semaine ou un peu plus pour partir, s’évader et aller voir la mer.
Et pas mal de temps à passer à la maison, que ce soit tous les 3 ou juste moi et la mini.

Je me suis donc fait une petite to do list des choses que j’aimerai bien faire pendant ces vacances.

  • Emmener la boulette au zoo du jardin des plantes
  • L’emmener chez Mickey faire it’s a small world 387 fois.
  • Aller faire un tour chez Ikéa (pas le même genre d’attractions)
  • Faire le plein de lectures pour les vacances (mon panier amazonien se remplit à vitesse grand V)
  • Regarder des séries
  • Faire du tri :
    * Dans ma penderie : donner (ou virer) les fringues que je ne mets plus car trop vues, achetées par erreur, trop petites, trop grandes…
    * Dans mes chaussures : virer toutes celles que je ne mets jamais car elles me détruisent les pieds à chaque fois, celles que j’ai tellement mises que talons et/ou semelles sont usés jusqu’à la corde.
    * Dans ma salle de bain, dans ma cuisine
    * Dans la paperasse que j’entasse dans un coin en disant « je m’en occupe plus tard »
  • Aller à la piscine

La question à 100€ : j’en ferai combien ?

2 réflexions sur “Ma to do list des vacances

Laisser un commentaire

