La soupe à quoi ?

MiA est avec son papa dans la cuisine. Il fait la vaisselle, elle est assise à côté de lui sur un tobouwet et joue avec de la dinette.
Je les entend papoter.

Tiens papa, manze.
Miam c’est bon, c’est quoi ?
De la soupe.
A quoi ?
Au chocolat

On tient un concept là non ? Topchef n’a qu’à bien se tenir, la concurrence arrive…

4 réflexions sur “La soupe à quoi ?

  1. J’ai de la chance : ma fille adooore les légumes, donc la soupe. Mais je crois que si je lui parle de ça elle va la préférer à « carotte-lait de coco » 😉

    • Ma fille aime les légumes aussi, pas de problèmes de ce côté là 🙂
      La soupe, on en a fait cet hiver mais elle n’en a pas trop mangé. Par contre a la crèche oui. Ingrate. (Je suppose que la notre n’était pas assez liquide, trop épaisse pour elle)

Laisser un commentaire

