Où est mon bébé ?

Hier soir, avant d’aller se coucher, on lit « où est mon bébé ? », un des premiers livres de MiA.
A chaque page, un dessin de bébé avec une légende « ce n’est pas mon bébé, ses mouffes sont trop douces » ou son canard est trop pelucheux » et a chaque fois une matière a toucher.
À chaque fois, je lui demande : est ce que c’est mon bébé ? Et elle répond non.

A la dernière page, il y a un miroir. Quand MiA était petite, je m’écriais « aaaaaaah c’est mon bébé ! » Et elle éclatait de rire.
Là je lui demande :

est ce que c’est mon bébé ?
Mais non maman, c’est un miroir !

Suis je bête, je confond ma bébé avec un miroir !

10 réflexions sur “Où est mon bébé ?

Laisser un commentaire

