Petit Chat a eu deux mois (et demi)

Petit Chat a donc eu deux mois. Il y a 2 semaines oui. Sa mère ne perd donc pas son habitude d’être a la bourre sur tout.

Alors que fait il ?
Il tête, il dort (plutôt bien la nuit, aléatoirement la journée) et il sourit.

Oui, les sourires, les vrais, sont apparus.
Pour moi d’abord, puis pour sa soeur et son papa. Et ça nous ravit, bien sur.
Et avec eux sont aussi venus les gazouillis, les aeuh ageu areuh.
Bientôt il attrapera ses jouets, son doudou. J’ai un petit peu hâte je dois dire.

Il grandit bien : j’ai déjà sorti le 6 mois.
Je ne connais pas ses mensurations exactes : je suis aussi a la bourre pour la visite mensuelle et les vaccins. Hum hum.

2 réflexions sur “Petit Chat a eu deux mois (et demi)

Laisser un commentaire

