Chaussseeeeeeeeeeeeette *

Je m’habille, MiA « m’aide à mettre mes chaussettes.

C’est tes chaussettes ?
Oui
C’est pas les chaussettes de papa. Papa il a des chaussettes noires.
Ah d’accord.
Le chat il a pas des chaussettes. Le chat il a des poils.
Oui le chat n’a pas besoin de chaussettes.
Papa aussi il a des poils.

Voila voila voila.
Encore heureux, elle n’a pas évoqué les miens que je cultive avec amour par manque de temps pour aller chez l’estheticienne et flemme de le faire moi même.

* derrière ce titre se cache une référence culturelle.
Sauras tu la retrouver ?

3 réflexions sur “Chaussseeeeeeeeeeeeette *

  1. « * derrière ce titre se cache une référence culturelle.
    Sauras tu la retrouver ? »
    Oui 🙂

    Mais du coup elle n’est pas allée au bout du raisonnement en se demandant pourquoi Papa a besoin de chaussettes et pas le chat alors qu’ils ont tous les deux des poils :p

Laisser un commentaire

