Une demi année

C’est quoi cette arnaque ? J’ai accouché, j’ai à peine cligné des yeux et voilà que mon Petit Chat a  6 mois.
Déjà !

C’est un petit garçon tout doux, assez calme.
Faire la liste de tout ce qu’il sait faire va être long, et je risque d’en oublier, mais tant pis.

A 6 mois, Petit Chat
– sourit tout le temps, pleure rarement
– rit aux éclats, particulièrement aux pitreries de sa grande soeur. Ces deux là sont déjà complices et j’adore ça (même quand du coup MiA est tellement occupée à le faire marrer qu’elle en oublie ce qu’elle est censée faire, manger par exemple)
– dort de belles nuits, sieste peu – sauf tout contre maman
– se retourne dos / ventre et se déplace en faisant des ronds. Joue la grande évasion depuis son tapis d’éveil
– tient parfaitement assis
– quand je le prend dans les bras, attrape mon cou avec ses petits bras et serre fort – ses premiers câlins, et moi je fonds
– attrape tout ce qui passe à sa portée : ses jouets, ceux de sa soeur, les cheveux…
– ne veut pas rester sur son pouf quand on mange et montre un intérêt certain pour nos assiettes. La diversification va bientôt commencer.
– a toujours ses yeux bleus et les utilise abondamment pour charmer tout son monde…

Une demi année passée avec lui, l’impression de commencer à peine à le découvrir…

8 réflexions sur “Une demi année

  1. Que le temps passe vite ma pauvre Lucette. Hier nos enfants donnaient échos de leurs premiers cris et voila qu’aujourd’hui ils découvrent le monde, un peu moins que demain, et qu’après demain. Avant que nos premières rides aient eu le temps de dire ouf ils prendront leurs envols et nous ne pourrons qu’être fierté, entre deux petites larmes, nous remémorant ces instants. Mille pensées pour ce petit bout, profitez, profite, profitons, une demi année ça passe si vite…

  2. Déjà et oui ! C’est la même chose ici, j’ai l’impression que je viens d’accoucher, je me retourne et ma petite puce a déjà 4 mois ! Ici, la complicité avec la grande sœur commence à se manifester et je fond !!!

Laisser un commentaire

