Un p’tit plan à 3 ?

Je ne pensais pas revenir aussi vite.  Mais…

Ce matin, aux environs de 7h02. Je sors de ma douche, je m’habille.
MiA (qui s’est endormie péniblement à plus de 21h30 la veille et est déjà au taquet depuis 6h32) papote.

Maman, c’est qui qui a mis le bébé dans ton bidou
C’est papa et moi.
Et moi ?Ah non, les bébés dans les bidous; c’est les papas et mamans qui font ça.
Mais moi aussiiiiiiiiii ze voulais mettre le bébé dans ton bidouuuuuuuuuuuuuuuu

Je m’en sors comment de celle là ?

2 réflexions sur “Un p’tit plan à 3 ?

Laisser un commentaire

