F*ck ya 2014

bye bye 2014.

bye bye 2014.

(en voilà un titre qu’il est beau et accrocheur)

2014 n’a plus que que quelques heures à vivre, voivi le temps d’en faire un petit bilan.

F*ck ya, voilà c’est à peu près tout ce que j’ai envie de dire à 2014. Casse toi, va t’en loin, je ne te regretterai pas du tout crois moi.

Elle n’avait pas si mal commencé pourtant, avec la fin de mon long inter contrat, le début de cette mission qui avait l’énorme avantage de ne pas être inaccessible en transports en communs.
Elle était difficile cette mission oui. Tout un nouvel univers à appréhender, peu de temps pour le faire. Un projet à peine démarré et déjà en retard, une pression importante pendant des mois.
Il y avait cette fatigue qui s’accumulait, cette incapacité à faire autre chose que le trio métro / boulot / dodo.

Mais l’été arrivait et moi je pensais aller vers le mieux. Naïve.

Que dire des 6 derniers mois de 2014 à part que je préfère les oublier, les enterrer loin, profond ?

Alors voilà, oublions 2014 et passons à 2015. Je ne m’attend pas à ce qu’elle soit bonne, il n’y a pas de baguette magique pour tout transformer aux 12 coups de minuit.
Si elle pouvait juste être moins pire, ça serait un bon début.

2 réflexions sur “F*ck ya 2014

  1. Je te souhaite une belle nouvelle année 2015. Que les soucis, les tracas, la tristesse et le ras-le-bol prennent la fuite et laissent place au bonheur et aux nouveaux projets ! Mille bonheurs pour toi et tes enfants ! Bises.

    • Merci à toi de me lire fidèlement, et merci pour tes vœux.
      Je te souhaite une très douce année 2015 emplie de joie et de bonheur ainsiq u’à ceux qui te sont chers.
      Grosses bises.

Laisser un commentaire

