Pourquoi je participe à ce projet ? #53BilletsEn2015 #1

Macaron-copieJ’ai découvert le projet 53 billets en 2015 d’Agoaye via le blog de mon amie Chiawaze.
Le principe est de poster chaque semaine ou billet (ou tout autre création) sur un thème donné.

Moi qui aime écrire mais qui ai du mal à me tenir à un rythme de publication régulier, j’ai été séduite par cette idée et j’ai eu envie de participer.

Je commence mal puisque j’aurais dû publier ce premier billet avant dimanche. On ne se refait pas hein. J’espère que je tiendrai mieux les délais pour les 52 semaines restantes. En attendant, une machine à remonter le temps SVP ?

Je participe donc pour m’astreindre à écrire régulièrement, parce que le challenge du thème imposé peut être amusant. C’est un exercice que je n’ai plus fait depuis les rédactions au collège (et j’adorais ça).

Je participe également pour découvrir de nouveaux univers, de nouveaux blogs et faire de nouvelles rencontres virtuelles. Et il va y avoir de la matière, les participations (à retrouver ici) de cette première semaine sont très nombreuses !

4 réflexions sur “Pourquoi je participe à ce projet ? #53BilletsEn2015 #1

Laisser un commentaire

