Ne pas se taire.

noir

noir

Ne pas se taire, jamais.

Parce que nul ne devrait être tué pour ses idées, ses opinions politiques, sa religion, son travail.

Rien ne justifie ce déferlement de violence.
Ni l’attentat d’une violence sans noom contre le magazine Charlie Hebdo, ni les attaques contre les lieux de cultes musulmans, les policiers.

Ce matin, je pense aux victimes, à leurs familles qui doivent supporter l’insupportable.
Je saigne, mon cœur saigne avec le leur.

Alors non, je ne me tairai pas, jamais.
Je m’indignerai devant la barbarie, chaque fois que je le pourrai.

3 réflexions sur “Ne pas se taire.

  1. Et tu ne seras pas seule ! Jamais tu seras seule indignée face à tant de cruauté et barbarie ! Aujourd’hui, la France entière ne se tait pas et dans ce malheur, si une chose est belle, c’est bien ça !

  2. Pingback: Se souvenir… Et avancer ? | Procrastineries

Laisser un commentaire

