Ceci est très amusant #53BilletsEn2015 #3

Macaron-copie Troisième billet du projet 53 billets en 2015 d’Agoaye. Et cette fois ci il sera publié dans les temps. Incroyable !

Trouver quelque chose d’amusant à partager pour cette 3ème semaine alors que je suis submergée par un quotidien pas très rigolo n’est pas facile.
Et pourtant c’est important afin que ce quotidien envahissant ne prenne pas le pas sur tout le reste.

Et pour m’aider à tenir ma bonne résolution de la semaine dernière, je vais partager une anecdote à propos de mes toons.
Car oui, le quotidien est difficile, seule la plupart du temps avec eux, mais ils m’apportent leur lot de fous rires et ça, ça compte plus que tout.

Mercredi, profitant d’une (très) courte sieste pour PetitChat et d’un temps plutôt ensoleillé, nous sommes allés dans un parc un peu plus éloigné de chez nous que celui auquel on va tout le temps.

Besoin de changement et bonheur d’y trouver une balançoire.

Chacun à leur tour, je les installe et je les pousse dessus, toujours plus vite, toujours plus haut sous leurs éclats de rires.
Et puis à un moment, MiA pousse son petit frère en chantant.

La preuve en image :

j'ai plus rien à faire !

j’ai plus rien à faire !

Ceci est très amusant et en plus, ça me permet de me reposer ou de prendre des photos !

2 réflexions sur “Ceci est très amusant #53BilletsEn2015 #3

Laisser un commentaire

