Le génie m’a accordé 3 vœux #53BilletsEn2015 #4

Macaron-copieQuatrième billet du projet 53 billets en 2015 d’Agoaye.

Le thème de cette semaine : le génie m’a accordé 3 vœux.

3 vœux. 3 choses que je voudrais, là tout de suite maintenant ou même plus tard, il n’y a pas de deadline.

Et bien je me creuse la tête et j’avoue, j’ai du mal à trouver.Je ne souhaite rien de matériel. J’en ai déjà bien plus qu’il ne m’en faut.

Je ne souhaite rien de gnagnan gaga style amour éternel étoiles et paillettes. Je n’y crois plus, même avec intervention géniesque. (ça se dit géniesque ? j’ai le droit, c’est mon blog)

Alors petit génie de la lampe, si tu existes et si tu me lis, voilà ce que je voudrais.

  • Savoir où je serai dans un an. Jour pour jour ou à peu près.
  • Trouver où je vais bien pouvoir poser mes valises avec mes toons. Un chouette endroit où le fait de ne pas avoir de voiture ne me plombe pas tout ce que je veux / dois faire. Un chouette endroit pour essayer de les rendre heureux.
  • Rester debout.

Petit génie, si tu m’exhausse je te dis un grand merci.

4 réflexions sur “Le génie m’a accordé 3 vœux #53BilletsEn2015 #4

Laisser un commentaire

