Et c’est pas fini

clapboard-34049_640

Clap !

Dans la suite du film de ma vie.

Alors OK, ma vie elle est moyen belle aujourd’hui. Tendance moche même on pourrait dire.
OK, les galères du quotidien continent à s’accumuler. Même pas je fais une liste, il y en a trop.
OK, le travail me soule parfois tellement que j’ai envie de me casser à peine un pied posé au bureau.
OK, la séparation c’est dur. Trouver un mode d’entente avec un ex qui ne connait plus que que le SMS, c’est compliqué.
OK, gérer les toons en solo c’est pas facile.
OK, je ne sais pas où je vais, où je serai l’année prochaine.

OK tout ça.

Mais c’est pas fini. Le mot fin, c’est pas maintenant qu’on l’écrit. Il me reste encore des choses à dire et des choses à vivre.

4 réflexions sur “Et c’est pas fini

  1. Pingback: Mars, ça repart ? | Procrastineries

  2. Pingback: L’entre deux | Procrastineries

Laisser un commentaire

