Le rêve de cette nuit #53BilletsEn2015 #21

Macaron-copieRetour du défi d’Agoaye avec pour cette semaine 21 un thème sur les rêves.

L’occasion de faire un petit point sommeil.

Alors soyons clair : il n’est pas bon.

Ce n’est pas que je dors mal, que mes nuits soient agitées de cauchemars, non.
Les toons se réveillent parfois la nuit, ont soif, faut un cauchemar ou envie de faire pip. Ont sont malades de temps en temps. Mais ça reste malgré tout occasionnel.

Ce n’est pas que je dors mal, c’est que je ne dors pas assez. Je suis actuellement incapable d’aller me coucher à un heure décente.
Mes soirées se ressemblent toutes : assise sur mon canapé à buller en regardant la TV d’un œil distrait, la tablette de l’autre.
Je vais me coucher lorsque mes yeux ne tiennent plus ouverts.

Je dors (trop) peu, je rêve peu.

Au matin en tout cas, il est rare que je me souvienne de ce qui a peuplé ma nuit.

Je me souviens toutefois d’un rêve assez récent : j’étais chez un psychiatre qui voulait à toute forces me prescrire de la fluoxétine alors que moi je ne voulais que de la paroxétine.
Ce rêve là aurait aussi bien pu être réel.
Il me ramène à mes éternelles questions sur prendre des AD ou non, prendre des décisions ou non.

6 réflexions sur “Le rêve de cette nuit #53BilletsEn2015 #21

  1. sounds familiar …
    le je me couche trop tard pour aucune raison ..
    le coup de ‘prendre ou pas des AD’ …

    encore un mardi où on s’est ratées ma grande blonde. mais je pense fort à toi …

Laisser un commentaire

