Les jolies choses du mois de mai

wpid-20150530_180043.jpg

vivent les 2 roues !

Ce petit rendez vous est (très librement) inspiré du en route pour la joie de la merveilleuse Petit_Bruit.

Parce que j’ai envie de me concentrer sur le positif, les bons moments et les jolies choses de la vie.
J’ai envie de laisser de côté quelques instants les ennuis, les difficultés et les soucis d’un quotidien pas toujours facile.

Je vais tacher de faire de ce rendez vous un rendez-vous mensuel et de m’y tenir.

On y va ?

  • notre jolie colonie de vacances
  • la fête des voisins au parc du quartier
  • retourner au cinéma. 2 fois. dont l’excellent Labyrinthe du silence que je recommande plus que chaudement
  • profiter des week-ends sans les enfants pour dormir, prendre des bains hyper longs
  • mon petit bonhomme qui se met à la trottinette et à la draisienne, ma fille qui se débrouille de mieux en mieux sur son vélo à pédales
  • mes cadeaux de fête des mères, bricolés avec amour par chacun de mes 2 amours, et surtout, la poésie qui fait battre des papillons dans mon cœur, récitée avec le ton par ma grande fille. Leur impatience pour me les offrir telle qu’ils n’ont pas tenu au delà du vendredi soir.
  • mon petit chat, de plus en plus autonome qui s’habille tout seul
  • et qui parle de mieux en mieux, fait des phrases avec « je… », sait compter et reconnaitre les chiffres, les couleurs…
  • et qui connait (et nous apprend à sa sœur et moi du coup) toutes les marques des voitures qu’on croise dans la rue
  • la balade à la rue aux enfants de la Vilette, très chouette moment malgré une météo pas tellement favorable
  • la complicité de mes toons qui se renforce chaque jour

Au mois prochain ?
(Et à vous, si le cœur vous en dit)

Une réflexion sur “Les jolies choses du mois de mai

  1. Pingback: Les jolies choses du mois de juin | Procrastineries

Laisser un commentaire

