Les couleurs de ma vie #53BilletsEn2015 #25

Macaron-copieOn va causer couleurs cette semaine pour le défi 53 billets en 2015 d’Agoaye : les couleurs de ma vie.

LA couleur de ma vie a longtemps été le vert.
Je m’habillais en vert, mes sacs, chaussures, cahiers… étaient verts.

Le vert, c’est la couleur de la nature, des plantes et des arbres.
C’est mon côté elfe qui s’est longtemps exprimé ainsi.

Mon pseudo est le reflet de cette époque. Depuis mes débuts sur internent ou presque, il a été constitué d’une variation sur le thème du vert.
Et le prénom de mon petit garçon, qui signifie « arbre » en hébreu, la langue de mes racines.

Cette addiction au vert a fini par passer.

Aujourd’hui, je veux habiller ma vie en multicolore.
Je recherche les couleurs vives, éclatantes.
Le fushia, le rouge, le violet sont devenus mes nouveaux amis.

Je cherche ainsi à chasser le gris et la morosité qui essaient de s’accrocher à moi depuis bientôt un an.

2 réflexions sur “Les couleurs de ma vie #53BilletsEn2015 #25

Laisser un commentaire

