Les jolies choses du mois de juin

Mioum !

Mioum !

Dans la suite du mois de mai, retour sur les jolies choses de juin.

Juin a été dur, j’ai besoin encore une fois de me rappeler qu’il y a aussi des bons moments, des sourires et des éclats de rire.

Alors, les voici, les voilà, les jolies choses du mois de juin !

  • Aller au resto avec mes copines les mamans du parc.
  • Après les marques des voitures, le PetitChat maitrise maintenant les modèles : Renault Cwingo, Gogagen Gof, Peuageot 207… Faut suivre !
  • Il sait compter. Jusqu’à 10. Et même en anglais. (Et MiA aussi sait compter en anglais)
  • Ses Waaaaa quand il s’émerveille devant quelque chose, sa façon de s’exprimer. Il y a tant à dire sur son explosion langagière qu’il faudrait en faire un billet à part entière.
  • Assister à la kermesse de l’école de MiA. Avec les 2 enfants, c’était du sport (et ça m’a valu des sueurs froides quand PetitChat a disparu pendant 5 minutes) mais ça valait bien le coup !
  • Le Twittapéro ! Une excellente soirée à l’heure sup’ (je recommande) et la joie de pouvoir mettre un visage sur des petits carrés avec qui j’échange régulièrement et celle d’en découvrir de nouveaux tout en sirotant de très bons mojitos. J’ai hâte de pouvoir remettre ça !
  • Une autre très bonne soirée à manger une bonne pizza en papotant avec ma copine de vacances chérie
  • Savourer mes week-end sans enfants, en profiter pour faire la grasse matinée.
  • La baby-sitter qui va chercher les enfants le lundi soir et les amène le vendredi matin. Elle leur lit des histoires, leur imprime des coloriages
  • Et du coup : arriver hyper tôt au bureau le vendredi matin
  • Le pique nique de fin d’année avec les copines d’école de MiA et leurs parents
  • le tout premier Magnum double chocolat du PetitChat. cet enfant aime donc la glace et le chocolat
  • Les premiers tours de roue de MiA sur un vélo à pédales SANS les petites roues. Essai à transformer pendant les vacances
  • Le style de PetitChat sur la trottinette qu’il maitrise de mieux en mieux. Il a même fait un aller retour au parc avec, et moi je courais derrière lui tellement il allait vite
  • Profiter de l’invitation à un anniversaire de MiA pour passer un après midi en tête à tête avec mon PetitChat
  • Les câlins, les « maman série la plou belle pour toute la vie », leur complicité…

A suivre…

2 réflexions sur “Les jolies choses du mois de juin

Laisser un commentaire

