Les jolies choses du mois de juillet

Vroum vroum (ceci est une voiture)

Vroum vroum (ceci est une voiture)

Encore un mois qui se termine, encore un mois bien difficile pour moi. Acroire que les choses et les gens se liguent contre moi.

Alors encore une fois, besoin de noter le positif, les jolies choses, les bons moments de ce mois là.

  • Les sorties childfree avec les copines. Faut bien qu’ils servent à quelque chose, les week-ends sans eux.
  • Les jolies surprises préparées par ces mêmes copines pour mon anniversaire. Elles m’accompagnent tous les jours et me réchauffent le cœur.
  • La sortie à Beaubourg avec Lila et le magicien et ses enfants et une (petite) partie de La Famille Déjantée. De belles rencontres et retrouvailles, des toons qui apprécient la visite du musée. C’était notre première sortie au musée, j’en referai sans hésiter.
  • Avoir emmené les toons à la piscine. Là aussi, une très chouette sortie, malgré mes appréhensions. Les toons ont accepté les brassards du début à la fin (ce qui n’était pas le cas avant) et ont bien joué dans l’eau. Seul bémol : l’eau un peu froide qui nous a contraints à écourter la baignade, au final à peine 1/2h dans l’eau. A refaire quand même.
  • L’après midi passée avec les cousins.
  • Les moments rigolades, concours de chatouille. et autres pitreries. Ces (trop rares) moments où j’arrive à lâcher prise, à arrêter de regarder ma montre te tant pis si on se couche tard, au moins on rigole ensemble.
  • Mon PetitChat et son amoureuse : une petite puce qu’on voit régulièrement au parc. Trop drôle de le voir l’appeler du haut du toboggan quand il la repère alors qu’elle arrive. Et trop mignon ses « c’était bien avec M. Est où M. ? » en repartant.
  • Les étoiles dans les yeux de MiA quand j’ai (enfin) accepté de lui vernir les ongles.
  • Les « maman la plus belle pour toute la vie », les câlins serré fort fort fort dans les bras.

Suite au prochain numéro.

Laisser un commentaire

