Les jolies choses du mois d’octobre

Des Toons en balade

Des Toons en balade

Voici revenu le temps du petit bilan mensuel, voici venu le temps d’énumérer les jolies choses du mois d’octobre.

Octobre, ça a été un mois riche en évènements, en émotions et en jolies choses. Les voilà :

  • Recevoir les jolis #monPetitSnood, tricotés exprès pour nous par Babils et Chuchotis. Ils sont beaux, ils sont doux, ils sont chauds. J’ai adopté immédiatement le mien. MiA aime aussi beaucoup le sien et PetitChat réclacitre, comme d’habitude.
  • Et mon colis de la Vente de Jolies Choses, organisée au profit de l’association Imagine For Margo par une fille extraordinaire qui m’attend à la maison et que je vais pouvoir déballer ce soir.
  • Les rencontres des vendredis intellos. Non, je n’ai pas fini d’en parler. Oui, je vais vous souler avec ça.
  • Le crush lors d’une soirée d’anniversaire. Pas sur le bon mec mais ça me prouve énormément de choses et ça fait du bien de se sentir appréciée, désirable et désirée.
  • La réunion de famille autour de l’anniversaire du pas si petit dernier. Voir mes enfants interagir avec leurs cousins et jouer ensemble c’est tellement bon.
  • J’ai fini par revoir ma grand-mère. Et oui, c’était un joli moment malgré sa santé qui n’est pas bonne, malgré tout le passif qu’il y a entre nous et qui ne s’effacera pas.
  • L’amie qui me sauve la mise et vient garder les Toons un soir au pied levé pour me permettre d’assister à une soirée boulot
  • Le resto on se change les idées après une journée bien pourrie avec ma copine chérie des colos de vacances. On dit amie à ce stade en fait.
  • La sortie à la galerie de l’évolution avec une autre copine et sa jolie petite famille. Un joli moment bien apprécié même si les enfants étaient surexcités.

C’est tout pour le moment.
RDV le mois prochain ?

3 réflexions sur “Les jolies choses du mois d’octobre

  1. Pingback: L’instant – Petits bonheurs #8 | instantdeparents

Laisser un commentaire

